CHAMPIONNAT DE LA LOIRE DOUBLETTES JEUNES

C’est pas moins de 26 jeunes, issu de l’école de Pétanque de Rive De Gier, qui étaient présent pour cette 1 ère compétition . Répartis en plusieurs catégories, Benjamins, Minimes, Cadets. Des conditions météo idéales pour débuter ces championnats, le soleil a rayonné toute la journée. Les éducateurs peuvent se félicités, les entrainements réguliers ont payé, l’équipe Benjamins FAYE Gabin et LEYDIER Tom,  remporte le titre de champions de la Loire.

champion de la loire benjamins

LEYDIER TOM-FAYE GABIN CHAMPIONS DE LA LOIRE DOUBLETTES BENJAMINS

*

Dans la catégorie Minimes c’est 2 équipes Ripagérienne qui remportaient les parties pour enfin se retrouver en Finale, C’est l’équipe MOULIN Noé et PEYROT Kévin qui remporte le titre face à l’équipe CAUX Calvin et FINAND Valentin ,  ces 2 derniers ce qualifient aussi pour le trophée de ligue qui aura lieu a Thonon-les-bains le 11 juin. Nous leurs souhaitons de briller une nouvelle fois lors de cette compétition. Un grand BRAVO à eux.

CHAMPION MINIMES

CAUX CALVIN-FINAND VALENTIN VICE CHAMPIONS DE LA LOIRE DOUBLETTES MINIMES.

*

CHAMPIONS MINIMES 2017

PEYROT KÉVIN-MOULIN NOÉ CHAMPIONS DE LA LOIRE DOUBLETTES MINIMES.

*

CHAMPIONS MINIMES2

NOS CHAMPIONS QUALIFIÉS POUR LE TROPHÉE DE LIGUE 2017

*

BRAVO A TOUS. FÉLICITATION A NOS JEUNES CHAMPIONS.  La pétanque Ripagérienne a encore brillé ce week-end. La participation à ce tournoi a été pour certains leur première compétitions et ils n’ont pas démérité non plus. Un grand MERCI à nos papa et maman qui nous ont aidés à encadrer les enfants, sans oublier bien sûr un grand grand MERCI  pour nos Éducateurs et Initiateurs qui ont menés à bien cette belle journée et ces belles victoires.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *